zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 04 Avril
le 25/03/2015 15:40
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 04/04
Durée d'une poule : 1 SEMAINE


Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Shakalak
Lyon, France
le 05/04/2015 21:01
Mon hash : elt7u97q
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/04/2015 22:19
bon je viens de gagner 2/0 contre Shakalak

Je lui fais 2 bonnes sorties et du coup, le pauvre n'a pas trop pu profiter de son jeu qui pourtant, était un peu original et sympathique
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/04/2015 23:36
victoire de Theplymo contre moi 2/0

A la 1, il me sort htt t2(qui vire mon land et mon moyen de réucp un land), je reste en death à 2 manas pdt 5 tours et il gagne

A la 2, je missplay sur une carte improbable
et il refait un htt et rechatte dessus, c'était trop pour moi

Même si mon deck est pas un futur tier 1 et encore moins le futur deck du sicèle
Je dois jamais perdre contre lui et la chatte m'a défonsé quoi


DEMON
le 05/04/2015 23:37
je gagne 2/0 contre lucretia sur hymn to ragequit
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/04/2015 23:37
putain, j'étais bien luné aujourd'hui

Je fais une game, contre un mec qui joue des packs originaux(donc ça allait pas me gaver) et ça a réussi à me foutre en pétard

C'est vraiment abusé htt quand même(c pas pour pester sur le truc qu'on subit) mais une carte capable de rfaire passer une game de très tendax à victoire easy
C'est quand même très frustrant
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

dispo
le 06/04/2015 0:11
nt
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/04/2015 0:50
je perds rien d'essayer hein TOuf ;)
AbyssalEasley
le 06/04/2015 10:20
Bon, ben après un bon départ, tournoi rapidement fini face à kritchek 2-0 :
-première manche éclair, mull à 4 toujours pas un land, abandon
-partie 2, pose mue foirée, la commande marche pas, il sait ce que je joue et ne peut du coup plus marcher sur mon piège, abandon
JE HAIS COCKATRICE
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/04/2015 10:22
victoire 2-0 contre Abyssal sans panache il mulligan a 4 a la 1 et donc decide de conceder avant même le debut de la game.

A la 2, il debute pas mal juska foirer un posage de mue et decide d arreter la car ça la saoule,

Vraiment dommage, mais bon il a decrété que mon jeu été chiant avec des parties longues.

En gros tu joue a magic mais tu aimes que les parties courtes et autowin bah mec tu me deçois dommage :/
AbyssalEasley
le 06/04/2015 10:24
non mais je connais ton deck "je pioche comme un porc et je gagne 200pv". Limite je préfère affronter ghostly wall.
zombie33

Légende
le 06/04/2015 10:36
A la une même avec un mulligan à 4 sans land, où tu as vu qu'on abandonne ?
Tu joues et tu regardes ce que fait ton adversaire pour pouvoir sider (alors que lui ne pourra pas).

Pour moi la seule raison que je trouve valable pour abandonner, c'est pour avoir plus de temps pour gagner la ou les parties suivantes.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/04/2015 10:51
oui je suis d'accord avec Zombie

Quand on est en mull à 4, on sait qu'on l'a très probablement perdu donc à moins de savoir déjà que : notre deck est imbatttable(impossible), que notre deck bat celui de l'autre(si on a pu le scouter auparavant)
SINON, tu la joues sans pression, en ayant pour objectifs principal de voir le + de cartes de l'autre, tout en ne montrant que peu de choses sur le tien
Genre, tu joues volontairement des cartes molles qui mettent pas de pression mais qui font tempo pour gagner du temps(donc voir + de cartes de l'adversaire)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/04/2015 12:50
Citation :
Vraiment dommage, mais bon il a decrété que mon jeu été chiant avec des parties longues.

En gros tu joue a magic mais tu aimes que les parties courtes et autowin bah mec tu me deçois dommage :/

Je pense qu'arreter les jugements de valeur sur ce que joue les autres serait vraiment pas mal en fait. Faut de tout dans un field. Des jeux capable de tuer très rapidement comme des jeux mou du genou. Même si un field sans jeu tout mou me dérangerait pas éhé
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/04/2015 12:51
Sinon, dispo (si Jayrems passe par là).
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/04/2015 16:38
je m'en sors de justesse contre Charlee

a la 1, jai une sortie correct mais pas monstrueuse, je reconnais très vite un pack contre lequel, j'avais un peu vue que je n'avais aucune chance MD(et avec lequel j'avais longtemps hésité pr le tournoi)
Je concède direct

ça laisse charlee du coup, dans la difficulté pour deviner mon deck et donc sider :)

Je remporte la 2 assez tranquillement(il me semble, il découvre alors la pouissance de mon deck XD)

Et la 3 est super stylée, ça s'est joué au poils de fesses et on sait tous que les moules ont bcp de poils aux fesses :p

2/1 pour moi et merci(gg à Charlee)
charlee
Je suis une moule

le 06/04/2015 16:41
Yep, je perds 1-2 contre Lucretia. Heureusement qu'il me donne la première, j'ai pas eu la moule de piocher mon sur-side.
Bobelou
le 06/04/2015 18:06
je perds 2-0 contre charlee, et mérite de perdre :p
charlee
Je suis une moule

le 06/04/2015 18:35
Je gagne en effet 2-0 contre le Beau Belou.
MP d'ailleurs...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2015 15:41
2-1 pour moi vs Jayrems
jayrems

le 07/04/2015 15:42
perdu 1-2 face a chaton, i'm out
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.